Expliquant que les « divers accords au niveau local » intervenus depuis la proclamation de la manifestation (le 28 juin dernier) « estompent le motif principal qui avait déclenché la discussion au sein d’IndustriAll », les deux syndicats affirmaient que « les justes motifs de solidarité envers les travailleurs des sites menacés de fermeture » auraient été remplacés par « une motivation générique de la Fiom pour manifester son hostilité de fond envers Fiat sans aucun objectif précis et concret à proposer aux travailleurs ».
riers des établissements italiens du groupe, alors que les autres organisations italiennes Fim-Cisl et Uilm-Uil avaient annoncé leur retrait la veille. (Réf. 120517)
Expliquant que les « divers accords au niveau local » intervenus depuis la proclamation de la manifestation (le 28 juin dernier) « estompent le motif principal qui avait déclenché la discussion au sein d’IndustriAll », les deux syndicats affirmaient que « les justes motifs de solidarité envers les travailleurs des sites menacés de f
…Vous avez une information à nous partager ?