« Avec cette initiative, Telecom Italia poursuit sa construction d’un modèle caractérisé par le dialogue entre les partenaires, le seul capable de créer de la valeur pour toute la société », a déclaré l’administrateur délégué de Telecom Italia, Franco Bernabè, en présentant l’Ecole des relations sociales de Telecom Italia, lancé hier 14 décembre, à Rome. La première rencontre, sur le thème « Paysage social et modèles de relations industrielles », à laquelle ont participé, entre autres, le ministre du travail Maurizio Sacconi, le leader de la Cisl, Raffaele Bonanni, la leader de la CGIL, Susanna Camusso, ainsi que le secrétaire confédéral de la Uil, Paolo Pirani, a eu lieu à l’Auditorium Telecom Italia.
Publication
15 décembre 2010 à 10h31
Mis à jour le 26 mars 2013 à 20h55
Temps de lecture
2 minutes
Publication:
15 décembre 2010 à 10h31, Mis à jour le 26 mars 2013 à 20h55
Temps de lecture:
2 minutes
Cet article vous est offert gratuitement par la rédaction, car vous êtes actuellement en période d'essai.
Vous avez accès à nos contenus pendant 1 mois.
leader de la Cisl, Raffaele Bonanni, la leader de la CGIL, Susanna Camusso, ainsi que le secrétaire confédéral de la Uil, Paolo Pirani, a eu lieu à l’Auditorium Telecom Italia.
Un espace de dialogue permanent. L’initiative de Telecom Italia vise à créer un lieu permanent de discussion entre les « operateurs des relations industrielles » du monde de l’entreprise, des institutions et des syndicats de secteur dans le but de renforcer le dialogue social. Un comité scientifique, composé d’universitai
…