Le plus grand syndicat des Pays-Bas, la FNV et Alliés, actif dans l'industrie, enregistre son plus haut niveau d'adhérents depuis 2001, la dernière période de crise traversée par les Pays-Bas. La nouvelle vague d'adhésions s'explique par la crise financière mais aussi par les efforts déployés par la FNV et Alliés. Le syndicat a en effet lancé une campagne d'information menée à la fois dans les entreprises, sur son site Internet et au téléphone, avec succès. La chute du nombre d'adhérents est endiguée depuis 2007.
ode de crise traversée par les Pays-Bas. La nouvelle vague d’adhésions s’explique par la crise financière mais aussi par les efforts déployés par la FNV et Alliés. Le syndicat a en effet lancé une campagne d’information menée à la fois dans les entreprises, sur son site Internet et au téléphone, avec succès. La chute du nombre d’adhérents est endiguée depuis 2007.
« Beaucoup de gens sont dans l’incertitude sur leur avenir au travail et veulent lutter avec nous pour plus de sécurité, explique Ani
…Vous avez une information à nous partager ?