Insuffisance de la formation continue. 1,3%, tel est le pourcentage de salariés Roumains entre 25 et 64 ans qui ont déjà bénéficié d’une formation continue. Pour faire grimper ce chiffre et se rapprocher de la moyenne européenne qui se situe à 11% environ, l’Observatoire pour le développement de la formation continue, la Fondation pour le développement de la société civile, la société de communication TWBA/Merlin et le cabinet de consultance Gnosos Consult ont lancé fin mars « Invata pentru tine », le premier projet de grande envergure de promotion de la formation continue.
le développement de la formation continue, la Fondation pour le développement de la société civile, la société de communication TWBA/Merlin et le cabinet de consultance Gnosos Consult ont lancé fin mars « Invata pentru tine », le premier projet de grande envergure de promotion de la formation continue.
Financé par le fonds social européen, « Invata pentru tine » est une plateforme interactive qui vise à faire prendre conscience de l’importance de la formation continue, à motiver la participatio
…Vous avez une information à nous partager ?