Ce maroquin est loin d’être la priorité des Etats membres qui, même si la responsabilité première de la composition de la Commission européenne revient à son Président José Manuel Barroso, en tirent toutes les ficelles en coulisses. Seule la Hongrie est apparue intéressée, un peu par défaut sans doute, mais aussi parce que le pays fait face ces dernières années à une grave crise économique. Le poste de commissaire aux Régions et à la Cohésion économique était l’autre option privilégiée par Budapest.
osé Manuel Barroso, en tirent toutes les ficelles en coulisses. Seule la Hongrie est apparue intéressée, un peu par défaut sans doute, mais aussi parce que le pays fait face ces dernières années à une grave crise économique. Le poste de commissaire aux Régions et à la Cohésion économique était l’autre option privilégiée par Budapest.
Economiste de gauche. Qui est donc Laszlo Andor, le probable nouveau commissaire européen à l’Emploi et aux Affaires sociales ? Fustigé dès sa nomination par la dro
…Vous avez une information à nous partager ?