Le rapport du député socialiste européen Harlem Désir a été adopté mercredi 22 octobre sans anicroche. Le vote clôt une procédure restée dans les limbes depuis 2002. Le dernier rebondissement avait vu les ministres européens de l'emploi sceller le sort de la révision de la directive sur le temps de travail avec le projet de texte sur travail intérimaire et trouver un accord après le déblocage du dossier en Grande-Bretagne (v. dépêche n°080412). L'euro-assemblée a choisi un traitement différencié des deux dossiers rendu possible par l'absence d'amendement des députés conservateurs.
directive sur le temps de travail avec le projet de texte sur travail intérimaire et trouver un accord après le déblocage du dossier en Grande-Bretagne (v. dépêche n°080412). L’euro-assemblée a choisi un traitement différencié des deux dossiers rendu possible par l’absence d’amendement des députés conservateurs.
Une directive indispensable dans le contexte actuel. Lors du débat ayant précédé ce vote, Harlem Désir et la Présidence française de l’UE ont rappelé lundi l’urgence, dans un contexte é
…Vous avez une information à nous partager ?