Satisfaction des partenaires sociaux. Au-delà des polémiques sur l’affectation des fonds, le patronat et le syndicat se disent satisfait de la signature de l’accord. « Un pas de plus pour assurer la formation professionnelle pour tous sur le marché du travail danois » s’est réjoui Hans Jensen, le président de la confédération syndicale LO. Jørn Neergaard Larsen, le directeur général de l’association patronale DA (Dansk Arbejdsgiverforening), a rappelé que les entreprises financent 2/3 de la formation des salariés et s’est réjoui que cet accord permette aux travailleurs peu qualifiés de développer considérablement leurs compétences.
éral de l’association patronale DA (Dansk Arbejdsgiverforening), a rappelé que les entreprises financent 2/3 de la formation des salariés et s’est réjoui que cet accord permette aux travailleurs peu qualifiés de développer considérablement leurs compétences.
Une formation plus flexible. L’accord signé prévoit d’améliorer la souplesse de l’offre de formation en permettant aux organismes de réorienter leur activité en fonction des besoins des entreprises et des salariés. Par exemple, elles peuvent
…Vous avez une information à nous partager ?