Alors que le syndicat britannique Unite a conclu avec Magna un accord qui permettra de maintenir opérationnels les deux sites anglais de Luton et Ellesmere sans forte coupe d’emploi, les syndicats espagnols tentent encore de négocier avec Magna de meilleures garanties pour Figueruelas. La réunion du 14 octobre, présentée comme la dernière occasion de trouver à un accord avant la signature de l’achat de Opel par Magna, s’est achevée sans résultat. Les représentants du gouvernement régional d’Aragon et du ministère de l’Industrie placés en situation de médiateurs, se disent cependant optimistes et affirment que les positions se rapprochent. Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours.
occasion de trouver à un accord avant la signature de l’achat de Opel par Magna, s’est achevée sans résultat. Les représentants du gouvernement régional d’Aragon et du ministère de l’Industrie placés en situation de médiateurs, se disent cependant optimistes et affirment que les positions se rapprochent. Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours.
1350 suppressions d’emploi et réduction du volume de travail. Magna maintient son objectif de supprimer 1350 postes de travail
…Vous avez une information à nous partager ?