Les partenaires sociaux français sont parvenus à un accord dans la soirée du 2 juillet. Pour le moment, quatre syndicats sur cinq (CGT, CFDT, FO et CFE-CGC) ont exprimé un avis favorable sur cet accord en précisant qu’ils devraient normalement le signer après avoir consulté leurs instances respectives. Cependant, la CFTC a affirmé quant à elle ne pouvoir être en mesure de se prononcer sans avoir « mesurer les gains possibles de cet accord sur les salariés ». Du côté patronal, le texte sera signé par les trois organisations (Medef, UPA, GCPME)
favorable sur cet accord en précisant qu’ils devraient normalement le signer après avoir consulté leurs instances respectives. Cependant, la CFTC a affirmé quant à elle ne pouvoir être en mesure de se prononcer sans avoir « mesurer les gains possibles de cet accord sur les salariés ». Du côté patronal, le texte sera signé par les trois organisations (Medef, UPA, GCPME)
Une amélioration de la définition du stress au travail. Dans l’ensemble, l’accord national interprofessionnel reprend les dispos
…Vous avez une information à nous partager ?