Inscription d'office. De quoi s’agit-il ? Selon Angela Eagle, ministre des Retraites et des Seniors, « ces réformes, d’une échelle jamais vue nulle part dans le monde, vont permettre à des millions de travailleurs qui gagnent des salaires bas ou moyens d’économiser pour leur retraite dans une caisse professionnelle. Grâce à nos réformes, les gens vont recevoir une contribution obligatoire de l’employeur et une baisse des impôts de l’Etat. » Le nouveau devoir d’inscription automatique s’appliquant à l’employeur signifie que les travailleurs éligibles seront automatiquement enregistrés dans le régime professionnel de retraite de l’employeur, sans aucune décision active de la part de l’employé. Actuellement, de nombreux travailleurs passent à côté d’indemnités de retraite non négligeables, parce qu’ils n’ont pas demandé à rejoindre le régime de leur employeur.
dans le régime professionnel de retraite de l’employeur, sans aucune décision active de la part de l’employé. Actuellement, de nombreux travailleurs passent à côté d’indemnités de retraite non négligeables, parce qu’ils n’ont pas demandé à rejoindre le régime de leur employeur.
Employeurs et RH doivent donner leur avis. Cette consultation porte sur le planning de la mise en œuvre de la réforme, ainsi que sur des propositions supplémentaires sur le régime d’inscription automatique comme les cri
…Vous avez une information à nous partager ?