Mesures prises pour faire face à la crise économique. Ce n’est pas le chemin pris par les entreprises qui anticipent le ralentissement de la croissance en réduisant la voilure, coupent dans les avantages sociaux ou encore en demandent le report des augmentations de salaires. Ainsi, la compagnie pétrolière BP a mis un terme à l'octroi d'un jour de congé toutes les deux semaines aux commerciaux qui ont atteint leurs objectifs. De même, le groupe Genting, a demandé à ses salariés de repousser l’augmentation de salaire de huit mois. Mais les syndicats dénoncent plutôt l’opportunisme des entreprises qui prétextent la crise pour revenir sur des avantages qu’elles ont octroyés.
r limiter les effets de cette crise sur le pouvoir d’achat, les syndicats ont demandé aux entreprises d’augmenter au plus vite les salaires.
Mesures prises pour faire face à la crise économique. Ce n’est pas le chemin pris par les entreprises qui anticipent le ralentissement de la croissance en réduisant la voilure, coupent dans les avantages sociaux ou encore en demandent le report des augmentations de salaires. Ainsi, la compagnie pétrolière BP a mis un terme à l’octroi d’un jour de congé to
…Vous avez une information à nous partager ?