Sur invitation du secrétaire général de la confédération syndicale TUC, Brendan Barber, des représentants de syndicats et la British Private Equity and Venture Capital Association (BVCA) se sont rencontrés pour la première fois autour d'une table de discussion. Les deux parties se sont déclarées satisfaites de ce bon départ. « Je salue l'opportunité de dialogue entre les syndicats et les fonds d'investissement, a déclaré Brendan Barber. Ce dernier employant de nos jours 1/12e des salariés du secteur privé, il était devenu nécessaire aux syndicats d'engager un dialogue avec un groupe d’employeurs qui prend de plus en plus d’importance. » Le président de la BVCA, Wol Kolade, a déclaré de son côté qu'il espérait que ces échanges d'opinions installent un dialogue régulier entre son organisation et la confédération syndicale. La BVCA a d'ores et déjà proposé une autre réunion cet automne.
A, Wol Kolade, a déclaré de son côté qu’il espérait que ces échanges d’opinions installent un dialogue régulier entre son organisation et la confédération syndicale. La BVCA a d’ores et déjà proposé une autre réunion cet automne.
Le manque de transparence des private equity, premier point à l’ordre du jour de la prochaine rencontre. En réaction au rapport rédigé par Sir David Walker sur la transparence des fonds d’investissement, peu après la rencontre organisée entre les deux parties, le secré
…Vous avez une information à nous partager ?