La semaine dernière, lors de sa réunion avec les syndicats de son établissement de Settimo Torinese, Lavazza a annoncé sa dénonciation de tous les accords d’entreprise conclus depuis 1972, qui couvraient au total quelque 800 salariés; dans le but de démarrer une négociation pour définir au plus vite un nouvel accord applicable à partir du 1er janvier 2015, « sous réserve de la continuité des dispositions de la convention collective nationale ». L’objectif ? « Réaliser un important...
Italie : Lavazza a dénoncé tous les accords d’entreprise de son principal établissement italien pour mettre en place « une plus grande flexilibilité de la production »
Lavazza a dénoncé, la semaine dernière, tous les accords d’entreprise depuis 1972 de son établissement « historique » de Settimo Torinese, son usine principale en Italie, dans le but d’y installer un modèle organisationnel plus flexible, déjà adopté récemment dans les trois autres usines du groupe. Les syndicats promettent une ample mobilisation.
Vous avez une information à nous partager ?
Ce que vous devez absolument lire cette semaine
Les contenus essentiels de la semaine sélectionnés par la rédaction.
Les articles les plus consultés du mois sur mind RH
Ce sur quoi les lecteurs cliquent le plus le mois dernier.
Ce sur quoi les lecteurs cliquent le plus le mois dernier.