Le ministère du Travail a signé, le 15 juillet, un protocole de collaboration avec Assolavoro et Rete Lavoro, associations patronales de l’intérim, dans le cadre de l’application de la « Garantie jeunes » sur l’apprentissage, l’accompagnement au travail et les stages. Les associations patronales s’engagent à promouvoir le recours à l’apprentissage, à favoriser l’accès des jeunes aux politiques actives du travail prévues par la convention collective nationale de l’intérim et à promouvoir les stages auprès des entreprises utilisatrices.
Objectifs. Le protocole signé le 15 juillet entre le ministère du Travail, Assolavoro et Rete Lavoro, définit le cadre du soutien de ces dernières organisations aux actions du gouvernement, des régions et des administrations publiques dans l’application de la « Garantie Jeunes »*. Les associations patronales s’engagent à :
- réaliser des initiatives de promotion et communication chez elles et chez leurs membres tant à destination de l’opinion publique que directement pour aider à...
Vous avez une information à nous partager ?