Le 18 novembre, Thomas Buberl, Directeur général d'Axa et Hedi Ben Sedrine, Secrétaire du Comité européen, ont signé une charte portant sur le programme mondial de santé et de bien-être des salariés du groupe Axa. Ce dernier sera déployé à partir de janvier 2021 et permettra à chaque salarié, s'il le souhaite, de bénéficier d'un bilan médical tous les deux ans. La signature d'une charte permet au CE européen d'être associé à la mise en place de ce programme dans toutes les entités du groupe, mais aussi à son évolution ainsi que d'en assurer le suivi.
Après le lancement de sa politique parentale globale, Axa lance un 2e programme s’inscrivant dans sa « stratégie d’alignement des avantages offerts à ses salariés à travers le monde » qui touche plus spécifiquement la santé de ses salariés dans le monde. Porté dans une charte signée avec son instance européenne, ce programme prévoit, quand le salarié le souhaite :
1. Un bilan de santé, physique et psychologique, à distance pour l’ensemble des salariés tous les deux ans et tous les quatre an
Vous avez une information à nous partager ?