L’Institut pour la santé et la sécurité au travail (IOSH), une organisation non gouvernementale dont le rôle est de fournir des conseils en matière de sécurité et de santé en entreprise, a lancé un appel aux salariés afin qu’ils se protègent contre les troubles musculo-squelettiques (TMS). Ces troubles physiques, qui affectent surtout les muscles, les articulations et les tendons constituent la forme de maladie du travail la plus répandue en Grande-Bretagne : plus d’un million de personnes sont touchés, ce qui coûte à l’économie pas moins de 5,7 milliards de livres par an.
riés afin qu’ils se protègent contre les troubles musculo-squelettiques (TMS). Ces troubles physiques, qui affectent surtout les muscles, les articulations et les tendons constituent la forme de maladie du travail la plus répandue en Grande-Bretagne : plus d’un million de personnes sont touchés, ce qui coûte à l’économie pas moins de 5,7 milliards de livres par an.
Adopter la bonne posture. Afin de prévenir les TMS, l’Institut recommande d’adopter une posture particulière au poste de travail, pa
…Vous avez une information à nous partager ?