L'organisation représentant les entreprises de transport CONFETRA (Confédération générale italienne des transports et de la logistique ) et MANAGERITALIA ( Fédération nationale des dirigeants, cadres et des professionnels du commerce, des transports, du tourisme, des services et du tertiaire) ont signé, le 31 juillet dernier, un accord sur le renouvellement de la convention collective nationale pour le secteur, axé sur une meilleure protection de cette catégorie spécifique des salariés. (Réf. 070762)
Valable du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2010 pour la partie normative et jusqu’au 31 décembre 2008 pour la partie sur les salaires, l’accord renouvelle la convention collective nationale pour les cadres dirigeants des entreprises de transport et d’expédition marchandises et des entreprises de services logistiques, arrivée à échéance le 31 décembre dernier.
Salaires. En vertu de cet accord, le salaire minimum conventionnel des cadres dirigeants entrés en fonction à partir du 1 janvier 2007 ser
…Vous lisez cet article grâce à votre abonnement.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?