« Avec la Flai-CGIL pour défendre le travail et libérer les droits » : c’était le titre du Ve congrès national de la Flai-CGIL. La fédération, qui négocie 17 conventions collectives nationales (touchant près de 2 millions de travailleurs) de l’industrie alimentaire et du secteur agricole, y a également présenté son premier « bilan social » sur les résultats de l'activité syndicale. Les 484 délégués y ont élu les 169 membres de la direction qui ont reconduit dans ses fonctions la secrétaire générale sortante, Stefania Crogi.
leurs) de l’industrie alimentaire et du secteur agricole, y a également présenté son premier « bilan social » sur les résultats de l’activité syndicale. Les 484 délégués y ont élu les 169 membres de la direction qui ont reconduit dans ses fonctions la secrétaire générale sortante, Stefania Crogi.
La priorité de l’unité syndicale. La Flai a presque plébiscité le programme du secrétaire général de la CGIL (v. dépêche n°091036) avec 96,35 % des voix. Appelant à dépasser la division interne de l
…Vous avez une information à nous partager ?