Deux ans après la tragédie du Rana Plaza, il manque toujours 6 millions $ au fonds pour indemniser à 100% les familles des victimes et les blessés

Benetton, dernière entreprise à participer. Après avoir annoncé au mois de février sa volonté de contribuer au fonds, le groupe de textile italien Benetton a confirmé le 17 avril son intention de verser 1,1 million $ au fonds d’indemnisation aux victimes de l’effondrement du Rana Plaza. Le cabinet d'experts PricewaterhouseCoopers (PWC) avait conseillé de verser 550 000 dollars en prenant en compte le rapport commercial avec le Rana Plaza mais l’entreprise italienne a décidé de doubler le montant.

Par Arnaud Bouaffre. Publié le 24 avril 2015 à 10h12 - Mis à jour le 17 mai 2015 à 21h33

s blessés. Deux ans après, il manque encore 6 millions. 

Benetton, dernière entreprise à participer. Après avoir annoncé au mois de février sa volonté de contribuer au fonds, le groupe de textile italien Benetton a confirmé le 17 avril son intention de verser 1,1 million $ au fonds d’indemnisation aux victimes de l’effondrement du Rana Plaza. Le cabinet d’experts PricewaterhouseCoopers (PWC) avait conseillé de verser 550 000 dollars en prenant en compte le rapport commercial avec le Rana Plaza mais l’entreprise italienne a décidé de doubler le montant.…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.